Mercato Barça : Roberto Martinez répond à nouveau aux rumeurs

Roberto Martinez a de nouveau démenti les bruits rapportant des contacts avec le Barça, dans l’optique de la possible succession de Ronald Koeman.

Roberto Martinez, Belgique

Le sélectionneur de l’équipe de Belgique a donné des précisions sur la rumeur qui l’a envoyé en Catalogne. Il assure n’avoir jamais discuté avec les dirigeants blaugranas : « Cela a représenté une période difficile, car j’ai pu donner l’impression de ne pas vouloir répondre, mais la vérité, c’est surtout qu’ils ne m’ont jamais contacté. On sait comment fonctionnent les rumeurs avec les entraîneurs. Et il n’y a rien de plus qu’une telle anecdote qui puisse me servir pour commencer la journée avec le sourire », a confié le technicien espagnol lors d’une interview donnée à la Cadena SER.

Roberto Martinez avait déjà pris la peine de commenter les rumeurs relayées par la presse espagnole, il y a quelques semaines. Il entraîne la Belgique depuis 2016 et son contrat court jusqu’au Mondial 2022. Il paraît peu vraisemblable qu’il abandonne sa sélection pour reprendre un club en cours de saison. Le Barça pointe quant à lui à la 9e place du classement de Liga et connait l’un de ses débuts d’exercice les plus compliqués.