Mercato Real Madrid : Benzema enfonce le clou sur Mbappé

Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid, a milité une fois de plus pour une arrivée dans la capitale espagnole de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé, PSG

L’avant-centre de 33 ans n’a pas caché, dans le cadre d’un entretien à la chaîne TVE, son envie de voir le footballeur du Paris Saint-Germain porter le maillot de la Maison Blanche. « Je ne sais pas. Je m’amuse avec lui en sélection. Pourquoi pas dans le futur ? C’est un grand joueur. Pour le moment, il faut respecter son équipe. Pourquoi pas ? Je l’ai déjà dit et je peux le redire. Bien sûr, un jour. »

Désireux de changer d’air lors du dernier mercato estival afin de rejoindre les Merengue, le champion du monde 2018 est finalement resté dans l’effectif parisien. Mais la question de l’avenir du joueur de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022 et qui ne semble pas disposé à rempiler, se posera de nouveau dans ces prochains mois et ce dès janvier, puisque l’ancien Monégasque pourra négocier avec ses courtisans.

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, n’a pas perdu l’espoir de voir Kylian Mbappé prolonger l’aventure dans la capitale (en savoir plus).