Mercato Liverpool : un salaire de folie offert à Salah ?

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool, Mohamed Salah est depuis plusieurs mois en discussions avec ses dirigeants pour une prolongation. Les deux parties se rapprochent visiblement d’un accord mais il reste encore des détails importants à régler.

Mohamed Salah, match Liverpool - Leeds

Sur le principe, le buteur égyptien est d’accord pour prolonger son bail avec les Reds mais le futur salaire de Salah n’est pas encore acté. S’il est acquis qu’il bénéficiera d’une augmentation, les négociations se poursuivent pour savoir jusqu’ou ses dirigeants sont prêts à aller pour le conserver. Selon les informations du Daily Mail ce dimanche, l’agent du joueur a rejoint l’Angleterre ce week-end pour assister à la rencontre entre Watford et Liverpool (0-5) et reprendre les discussions à ce sujet.

Ce dernier aimerait négocier un salaire supérieur à 500 000 euros par semaine, ce qui ferait de l’attaquant de Liverpool le deuxième joueur le mieux payé de la Premier League derrière Cristiano Ronaldo. De toute évidence, les dernières prestations magistrales de l’attaquant égyptien vont donner de quoi réfléchir à ses dirigeants…