OM : Bennani pense que l’équipe de France peut transcender Payet

Karim Bennani s’attend à ce que Dimitri Payet soit particulièrement en vue, lors du match OM-PSG. Il pense que le Réunionnais voudra marquer les esprits dans l’optique de faire un come-back chez les Bleus.

Dimitri Payet, OM Olympique de Marseille

« Je suis très excité de voir la prestation de Payet. Il n’est peut-être pas dans la forme de sa vie, car il a déjà connu de très bons moments. Mais je pense que Payet a une idée en tête, c’est l’équipe de France, a lâché le journaliste sur la chaîne L’Équipe. Il pense que le milieu offensif a toujours dans l’idée de convaincre Didier Deschamps de le rappeler : « Il n’a pas abandonné l’espoir et l’idée. Il n’a pas pris sa retraite internationale. Je pense que Deschamps va le rappeler avant la Coupe du Monde. En 2018, Payet avait déjà ce niveau incroyable. Et s’il ne se blessait pas en finale de l’Europa League, il était dans le groupe France. Avant une grande compétition internationale, Payet affiche toujours son meilleur visage. En 2016, il a aussi fait un grand Euro par exemple. En ce moment, il est sur ces bases-là. Payet est motivé par cet objectif de l’équipe de France. »

Jorge Sampaoli a récemment affirmé que Dimitri Payet était l’un des meilleurs joueurs qu’il a eu l’occasion d’entraîner.