PSG : Pochettino a donné des nouvelles d’Icardi

Mauricio Pochettino a commenté la situation de Mauro Icardi, en conférence de presse. L’attaquant est disponible pour jouer contre l’OM, dimanche.

Mauro Icardi, PSG Paris Saint-Germain

« Icardi est un joueur fort sur le plan mental. Il n’était pas avec nous face à Leipzig, mais il était à l’entraînement ce matin et il sera dans le groupe demain. Du président aux joueurs en passant par les joueurs, nous sommes tous là pour l’aider à tout moment. Il va bien, il s’est bien entraîné et il est à disposition du groupe », a déclaré le technicien argentin en conférence de presse.

Mauro Icardi, PSG Paris Saint-Germain

Pour rappel, le joueur a manqué le match contre Leipzig, mardi, en raison de ses déboires amoureux. Il est en effet accusé par sa compagne, Wanda Nara, d’avoir tenu une correspondance avec la mannequin Maria Eugenia Suarez. De nombreux messages ont ainsi été échangés sur les réseaux sociaux, ces derniers jours, à ce sujet. Au point que certains ont été jusqu’à imaginer qu’il était sur le point de rompre son contrat avec le PSG.

D’autres sources affirment que Leonardo ne souhaite pas s’appuyer sur lui pour l’avenir et que les exigences du club ont été revues à la baisse pour son transfert.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement