Nice, Galtier : “Les entrants ont été parfaits”

Mené 2-0 à la 81e minute, Nice a signé ce dimanche une victoire renversante contre l’Olympique Lyonnais (3-2, 11e journée de Ligue 1), à l’Allianz Riviera.

Christophe Galtier, Nice

Christophe Galtier a donné son analyse de la rencontre en conférence de presse. L’entraîneur des Aiglons a reconnu que la tactique du coup d’envoi n’était pas la bonne et s’est félicité que ses changements aient modifié le cours du match.

“Il y a eu une erreur sur le plan de jeu. Nous n’avons pas pu sortir le ballon et presser Lyon comme on voulait le faire. Cela nous a mis en très grande difficulté. C’était insuffisant. Lyon faisait un très gros match. Ce que j’avais mis en place ne fonctionnait pas (…) Je savais que le troisième but allait être un tournant. Les entrants, dont Youcef, ont dynamisé les dernières minutes du match. Ce troisième but redonne de l’espoir à l’équipe et aux supporters. Cela a mis Lyon dans le doute. Nous avons su bien profiter de leur infériorité numérique. Les entrants ont été parfaits dans un match qui semblait terminé à 2-0.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)