OL : la ferveur du Groupama Stadium donne la chair de poule à Paqueta

Lucas Paqueta se plait beaucoup à l’OL. Il l’a fait savoir en conférence de presse, ce jeudi. Il a également confié son admiration pour le public du Groupama Stadium.

Lucas Paqueta, match OGC Nice - Lyon OL

« J’ai déjà dit que j’étais très heureux à l’Olympique Lyonnais, que je vis ici le meilleur moment de ma carrière. Je me sens bien, à l’aise. Je fais toujours de mon mieux chaque jour à l’entrainement. C’est le plus important », a déclaré le Brésilien face aux médias. Il apprécie particulièrement le soutien des supporters, lors des matchs à domicile : « Je comprends l’amour du public pour moi, mais je n’arrive pas à le mesurer. Ça me donne la chair de poule d’être dans le stade et de voir cette ferveur. Je pense qu’ils m’aiment parce que je me donne à 100%, je me dédie à eux. Je ne peux que les remercier. »

Des propos qui ne manqueront pas de toucher les fans lyonnais. Il y a quelques jours, le milieu de terrain avait indiqué qu’il n’avait pas la tête à un départ. Il espère notamment qualifier le club pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.