Atlético Madrid : Suarez impatient de jouer à Liverpool

Luis Suarez refoulera la pelouse d’Anfield, mercredi (21h00), en Ligue des Champions. Il est impatient de retrouver le stade où il a évolué durant trois ans et marqué de nombreux buts.

Luis Suarez

« C’était incroyable de voir l’ambiance à Anfield. Regarder les matchs de Premier League était incroyable, tout comme l’opportunité de réaliser l’un de mes rêves, d’être là, de ressentir l’amour des gens dès la première minute. C’est vrai que nous avons eu quelques années où nous n’étions pas là où nous voulions être. Mais ils (les fans) ont vu mon attitude, et c’est pourquoi il y avait ce rapport, cet amour entre nous. C’était incroyable et cela m’a donné une motivation supplémentaire pour jouer à Anfield », a confié l’attaquant uruguayen sur le site officiel de l’UEFA.

Luis Suarez a porté le maillot des Reds entre 2011 et 2014, marquant 82 buts en 133 apparitions. Il a ensuite été transféré au FC Barcelone pour 81 millions d’euros, avant de rejoindre les rangs de l’Atlético Madrid pour… 7 millions d’euros, lors de l’été 2020. Le joueur n’a d’ailleurs toujours pas digéré l’attitude des dirigeants catalans, lors de son départ.