Mercato - Barça : Sergi Barjuan glisse un mot sur son avenir

Désigné entraîneur par intérim du FC Barcelone après le limogeage de Ronald Koeman, Sergi Barjuan s’est installé pour la première fois sur le banc lors du match sur le terrain du Dynamo Kiev (1-0), mardi, comptant pour la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Sergi Barjuan, Barça, FC Barcelone

Après le succès décroché face à la formation ukrainienne sur un but du milieu offensif espagnol Ansu Fati, le technicien de 49 ans a été interrogé par la chaîne Movistar sur sa situation. Le coach espagnol s’est montré très prudent sur sa présence sur le banc pour la rencontre sur la pelouse du Celta Vigo, samedi, lors de la 13e journée de Liga. “Je travaille seulement en pensant à demain. Nous avons gagné et nous devons profiter. Je sais seulement qu’à notre arrivée, je dois commencer à préparer le match de Vigo. Je ne sais pas si samedi je serai au Balaidos ou à la Johan Cruyff.”

Sergi Barjuan, Barça, FC Barcelone

Pour remplacer le Néerlandais, les Blaugrana veulent nommer Xavi. Dans cette optique, une délégation du club de la Catalogne était attendue au Qatar pour négocier avec l’état-major d’Al-Sadd. L’ancien milieu de terrain du FC Barcelone se trouve sous contrat jusqu’en juin 2023 et dispose d’une clause libératoire d’un million d’euros, une somme que les dirigeants barcelonais n’auraient pas l’intention de débourser.