Leipzig, Marsch : « Nous aurions dû gagner »

Jesse Marsch, l’entraîneur du RB Leipzig, a salué la prestation de ses joueurs, qui ont accroché mercredi soir le Paris Saint-Germain à la Red Bull Arena (2-2, 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions).

Jesse Marsch, Red Bull Salzbourg

Interrogé par DAZN, dans des propos relayés sur le site officiel du club, le technicien américain pense que les partenaires de Christopher Nkunku auraient mérité de l’emporter. « Nous aurions dû gagner ce match. C’est dommage de n’avoir pas pris de risques, mais je suis très fier des garçons. Le début de match était très bon, mais nous nous sommes ensuite rendus les choses difficiles pour nous-mêmes. C’est une étape dans la bonne direction. Si nous avions fait le break, cela serait devenu difficile pour le PSG. Après avoir encaissé les buts, nous avons perdu confiance. J’ai dit qu’il fallait se battre à la pause. Le travail est très bon, mais les résultats ne sont assez bons. Nous devons continuer et rester forts. »

Avec un seul point, le RB Leipzig figure à la quatrième place du groupe A à trois points du Club Bruges et sept unités du Paris Saint-Germain et est éliminé de la course aux huitièmes de finale.