OM : le tacle appuyé de Guendouzi aux Messins

Mattéo Guendouzi (22 ans) n’a pas été tendre vis-à-vis des joueurs du FC Metz, après le match de ce dimanche (0-0). Il considère que les hommes de Frédéric Antonetti ne sont pas venus au stade Orange Vélodrome pour jouer au football.

Mattéo Guendouzi, Nice OM

« C’est triste pour la Ligue 1 d’avoir des équipes qui ne jouent pas au foot et restent tout le temps par terre », a lâché le milieu de terrain au micro de Prime Vidéo. Il pense quand même que les Olympiens auraient dû faire davantage pour mériter l’emporter : « C’est notre faute, c’est à nous d’aller gagner le match, on n’a pas fait ce qu’il fallait, ça manquait de mouvement. C’est à nous de nous remettre en question et de travailler pour gagner à Lyon après la trêve. »

Pour rappel, la rencontre s’est terminée avec 9 minutes d’arrêt de jeu, sans pour autant que les Marseillais ne parviennent à trouver la faille. Et les Messins étaient en infériorité numérique depuis l’heure de jeu. Le match retour entre les deux équipes est prévu pour le 13 février, en Lorraine. On peut imaginer qu’il sera particulièrement disputé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)