PSG, Messi et Paredes : Scaloni élude la mise en garde de Leonardo

Jugé en condition physique précaire par les Parisiens, les cas de Lionel Messi (34 ans) et de Leandro Paredes (27 ans) ont crispé leurs relations avec la sélection argentine. L’attaquant pourrait notamment être aligné par son sélectionneur contre l’Uruguay (13 novembre) et le Brésil (17 novembre).

Lionel Messi, Argentine

Selon les éléments recueillis par TyC Sports, le sextuple Ballon d’Or devrait bien être utilisé par Lionel Scaloni lors des deux rendez-vous de sa sélection. Le technicien envisagerait de le faire jouer la plus grande partie des deux rencontres, ce qui ne devrait pas arranger ses relations avec les dirigeants parisiens. Pour ne rien gâcher, il penserait aussi à aligner Leandro Paredes, lequel n’a pas non plus repris avec le PSG.

Pour rappel, Leonardo était montré au créneau pour dénoncer les choix du patron de l’Albiceleste, en appelant à la FIFA pour faire respecter les intérêts de son club. Lionel Messi revient tout juste et n’a plus joué depuis une quinzaine de jours en raison d’un pépin aux ischio-jambiers. Quant à Leandro Paredes, il est blessé à une cuisse et a manqué les six derniers matchs de l’équipe de Mauricio Pochettino.

La posture du directeur sportif parisien pourrait aussi tendre ses relations avec Lionel Messi, lequel souhaite visiblement prendre part aux deux rencontres.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)