Mercato Juventus : Rabiot plaît à un club de Premier League

Le milieu français, tancé par son coach Massimiliano Allegri récemment, pourrait aller voir ailleurs lors du prochain mercato.

Adrien Rabiot et Franck Kessié, Juventus Turin-Milan AC

Actuellement en Équipe de France, avec laquelle il pourrait débuter le prochain match de qualifications au Mondial 2022 en l’absence de Paul Pogba, Adrien Rabiot est moins en odeur de sainteté du côté de son club, la Juventus. Selon Tuttosport, le milieu de terrain est pisté par un club anglais dont l’identité n’a pas filtré. Cet intérêt se révèle alors qu’Adrien Rabiot n’est pas un titulaire indiscutable cette saison (11 matchs, 9 titularisations) et que son contrat se termine en juin 2023. Si elle décide de le vendre, la Juventus devrait le faire cet hiver ou l’été prochain, pour que l’ancien Parisien ne quitte pas le club libre de tout contrat dans un peu plus d’un an et demi.

Il y a un mois, Adrien Rabiot était cité du côté du Real Madrid, en échange d’un joueur de la formation espagnole. Pas indispensable, le Français pourrait être cédé en cas de bonne offre, alors que sa valeur est estimée à 30 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.