Belgique : le bel hommage de Mertens aux Bleus

C’est un Dries Mertens beau joueur qui est revenu en conférence de presse, mercredi, sur l’élimination de la Belgique contre la France en demi-finales du Final Four de la Ligue des Nations (2-3).

Dries Mertens, Belgique

S’il garde en travers de la gorge le scénario du match, l’attaquant de Naples n’a pas manqué de saluer les Bleus. Pour le footballeur de 34 ans, la France est la meilleure nation de la planète. “De voir qu’on menait 2-0 et qu’on perd encore, ça fait très mal. Après, il faut dire que la France a une bonne équipe, ils ont bien joué en seconde période. C’est dommage d’avoir perdu ce match et le suivant aussi. L’équipe de France, si je regarde les joueurs un par un, et le banc aussi, je vois une très grande équipe. Pour moi, c’est la meilleure équipe qui est là. Après, je vois aussi l’Angleterre, les Pays-Bas, l’Italie qui a gagné l’Euro. On est présents, mais il y a beaucoup d’équipes.”

Les Diables Rouges vont affronter l’Estonie (13 novembre) et le Pays de Galles (16 novembre) pour les deux derniers matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Avec 16 points, la sélection de Roberto Martinez occupe la première place du groupe E avec cinq longueurs d’avance sur la République Tchèque et le Pays de Galles.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)