Equipe de France : Benzema s’est encore entraîné à part

Karim Benzema (33 ans) n’a pas participé à l’entraînement collectif des Bleus, ce jeudi. Il a fait des exercices à part.

Karim Benzema et Antoine Griezmann, équipe de France

Selon les informations relayées par RMC, l’attaquant du Real Madrid n’a pas pris part à la séance collective avec ses partenaires de l’équipe de France, ce jeudi. Le joueur s’est contenté de courses à part avec le préparateur physique des Bleus. Il ne s’est pour l’instant pas entraîné normalement, depuis son arrivée à Clairefontaine. Il devrait toutefois bien disputer la rencontre prévue contre le Kazakhstan, samedi, au Parc des Princes.

Karim Benzema et Antoine Griezmann, équipe de France

L’ancien Lyonnais réalise un gros début de saison sous la tunique merengue. Il a notamment marqué 14 buts et délivré 8 passes décisives en 15 matchs, depuis l’été. Il constitue l’un des maillons forts de l’équipe de Didier Deschamps et a pesé dans l’obtention de la Ligue des Nations, le mois dernier. Il avait d’ailleurs inscrit un but lors de la finale disputée contre l’Espagne. On peut imaginer que le sélectionneur compte bien s’appuyer sur lui, ces prochains jours.

Pour rappel, Karim Benzema figure parmi les favoris pour obtenir le Ballon d’Or, ces prochaines semaines. Ronaldo considère qu’il est le joueur qui le mérite le plus.