Equipe de France : Guendouzi vote pour Benzema pour le Ballon d’Or

Mattéo Guendouzi (22 ans) considère que Karim Benzema (33 ans) mérite le Ballon d’Or.

Karim Benzema, Equipe de France

Interrogé sur les chances du Madrilène de remporter le trophée, le milieu de terrain de l’OM a confié le bien qu’il pensait de lui : « Il est exceptionnel. On voit tout ce qu’il fait depuis de très nombreuses années. Ce qu’il fait au Real, c’est magnifique. Il apporte aussi beaucoup à l’équipe de France, il est très important pour nous. C’est tout ce que je lui souhaite. J’espère qu’il l’aura cette année », a-t-il lancé en conférence de presse.

Il y a quelques jours, Didier Deschamps avait estimé que le joueur du Real Madrid était « un candidat très sérieux pour le gagner » et précisait que c’était « tout le mal » qu’il lui souhaitait. Hugo Lloris n’a lui pas voulu se prononcer, tandis que d’autres comme Ronaldo ont fait de lui leur favori.

Pour rappel, Benzema totalise pour l’instant 14 buts et 8 passes décisives en 15 rencontres, toutes compétitions confondues, depuis cet été. Il dispose de deux ans de contrat et serait notamment dans le viseur du PSG, en vue du prochain mercato estival.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)