Vente OM : la réponse surprenante de Vézirian à Ben Jacobs

Ben Jacobs a éteint les rumeurs concernant un intérêt du Fonds public d’investissement d’Arabie saoudite pour l’OM. Thibaud Vézirian n’est clairement pas de son avis et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.

OM, Stade Vélodrome

Sur Twitter, le journaliste anglais avait écrit que le PIF ne s’était jamais vraiment intéressé à l’OM, au contraire de Bordeaux. Un peu plus tôt, Amanda Staveley avait elle-même révélé un intérêt pour le club des Girondins. Thibaud Vézirian, qui affirme que le deal est conclu entre Frank McCourt et les Saoudiens depuis des mois, n’a pas tardé à réagir : « J’ai mes popcorns mon coco et j’attends tranquillement, tout est réglé. Mais tu as le droit de t’informer où tu veux. Au moins, tu auras la surprise quand ça tombera… », a-t-il écrit sous le message de Ben Jacobs.

OM, Stade Vélodrome

Malgré les démentis du propriétaire du club marseillais, Thibaud Vézirian continue d’alimenter la thèse d’une prochaine vente. S’il s’était fait plus discret après avoir été mis en demeure par l’OM, il communique aujourd’hui très clairement sur le sujet. Il y a quelques jours, il a même reparlé d’une officialisation imminente.