Belgique, Martinez : « Je serais surpris qu’Eden Hazard puisse jouer 90 minutes »

Roberto Martinez s’interroge sur la condition physique d’Eden Hazard (30 ans), lequel ne joue quasiment plus au Real Madrid. Il ne pense pas qu’il pourra tenir 90 minutes lors du match contre l’Estonie, ce soir (20h45).

Eden Hazard, Belgique-Finlande

« Eden Hazard a l’air content. Il a hâte de disputer ce match. Nous allons voir comment il se sent durant la rencontre, nous verrons s’il peut jouer 90 minutes ou non. Je serais surpris qu’il puisse jouer 90 minutes. Bien sûr, cela dépend aussi du jeu que nous aurons. Mais avec Eden, nous allons y aller doucement, étape par étape. J’ai l’impression qu’il est très bien mentalement. Il a l’air vraiment en forme. Pour moi, il s’agit de voir combien de temps il peut jouer », a confié le sélectionneur de la Belgique en conférence de presse.

Le milieu offensif n’a plus été titularisé par Carlo Ancelotti depuis la rencontre perdue par le Real Madrid contre le FC Sheriff (1-2), le 28 septembre. Le sélectionneur belge avait déjà fait part de son inquiétude, il y a quelques jours. Quant au Real Madrid, il aurait proposé le joueur à plusieurs clubs, ces dernières semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)