Equipe de France, Mbappé : « Le Parc des Princes est le meilleur stade d’Europe »

Kylian Mbappé (22 ans) se réjouit de jouer sur la pelouse du Parc des Princes sous le maillot de l’équipe de France. Il considère l’enceinte du PSG comme la meilleure en Europe.

Kylian Mbappé, Equipe de France

« C’est la première fois avec la sélection, c’est particulier quand tu joues ici toute l’année. Mais là c’est différent, il y a tous les logos de l’équipe de France, tout est changé », a lancé l’attaquant parisien sur les médias de la FFF. Il a enchaîné sur une véritable déclaration d’amour à l’enceinte parisienne : « C’est un super stade, j’adore jouer ici. Tout me plaît ici, l’ambiance, le terrain l’atmosphère. Il y a vraiment tout. » Et de conclure : « Je pense que c’est un des meilleurs stades d’Europe. Pour moi, le meilleur. » Des paroles fortes qui peuvent même redonner quelques espoirs aux dirigeants du PSG concernant sa prolongation.

L’équipe de France n’a plus joué au Parc des Princes depuis 2013. L’attaquant du PSG tentera certainement de marquer le coup en inscrivant au moins un but, contre le Kazakhstan. Pour rappel, il totalise pour l’instant 19 buts en 51 sélections avec les Bleus.