OM : le podium, Guendouzi y croit fermement

Mattéo Guendouzi (22 ans) pense que l’OM dispose du potentiel pour briguer l’une des trois premières places du classement de Ligue 1.

Mattéo Guendouzi, Nice OM

Le milieu de terrain marseillais s’est exprimé sur les objectifs du club, cette saison. Il est confiant pour la suite de la saison : « Honnêtement, je pense que… Ce n’est pas ‘je pense’, pour moi on a une très bonne équipe. On a un excellent effectif. Je sais que si on continue sur cette lancée, on va pouvoir faire de très belles choses. J’ai entièrement confiance et je sais qu’on se qualifiera pour la Ligue des Champions la saison prochaine », a-t-il déclaré.

« Je pense que c’est le meilleur choix que j’ai pu faire »

Il a aussi apporté quelques précisions sur son choix de rejoindre Marseille : « À partir des premières conversations que j’ai pu avoir avec le coach Sampaoli et le président Longoria, j’ai su que c’était ce club qui était fait pour moi, ce projet. Je pense que c’est le meilleur choix que j’ai pu faire depuis longtemps. »

Sélectionné pour la première fois sous le maillot bleu face à la Finlande, le milieu prêté par Arsenal a jusque-là joué 18 rencontres, marqué 3 buts et donné 2 passes décisives.