Mercato Manchester United : une tendance se confirme sur la rumeur Zidane

Conséquence du licenciement de son entraîneur Ole-Gunnar Solskjaer, officialisé dimanche, Manchester United prospecte sur le marché pour dénicher son futur coach.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Outre les profils conduisant à Mauricio Pochettino (Paris Saint-Germain), Erik ten Hag (Ajax Amsterdam) et Brendan Rodgers (Leicester City), les Red Devils en pincent également pour Zinedine Zidane. Le coach français a l’avantage d’être libre depuis son départ du Real Madrid en juin dernier. Mais le champion du monde 1998 ne semble pas emballé par ce challenge.

Si l’on en croit les informations de BBC Sport, le technicien de 49 ans ne souhaite pas s’installer immédiatement sur le banc de touche du club mancunien. « Zizou » veut prendre son temps pour choisir son prochain projet, nos confrères évoquant la possibilité pour le Marseillais de prendre à l’avenir les rênes de l’équipe de France en lieu et place de Didier Deschamps ou du Paris Saint-Germain.

Huitièmes de la Premier League, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo se déplacent ce mardi à Villarreal à l’occasion de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.