PSG : Marquinhos n’est pas perturbé par les rumeurs sur Pochettino

Marquinhos (27 ans) s’est exprimé sur les rumeurs concernant l’avenir de son entraîneur, Mauricio Pochettino. Il admet que les joueurs les suivent, mais assure qu’ils ne sont pas perturbés.

Marquinhos, PSG Montpellier

« Nous voyons les rumeurs, oui. Nous ne sommes pas fous, nous voyons tout ce qui se passe. Mais les spéculations arrivent dans le football. Il y a de nombreuses rumeurs impliquant des joueurs et des entraîneurs. Mais cela ne nous affecte pas sur le terrain. Vous devez vous concentrer et laisser ces choses de côté et vous améliorer », a déclaré le capitaine du PSG au micro de TNT Sport.

Pour rappel, la presse anglaise est convaincue que l’Argentin pourrait signer à Manchester United, dans les prochains mois, pour prendre les rênes de l’équipe première mancunienne. Certains journaux ont même évoqué la possible arrivée de Zinedine Zidane pour le remplacer, mais tous ces bruits ont été démentis. Aux dernières nouvelles, Ralf Rangnick devrait rejoindre les Red Devils pour un intérim de six mois.

Mauricio Pochettino est quant à lui resté vague sur son avenir. Il a simplement indiqué que ses joueurs connaissaient sa situation.