Rennes, Genesio : “C’est une piqûre de rappel”
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F10%2FBruno-Genesio-Rennes-Stade-Rennais.jpg)
Le Stade Rennais a validé sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence, après un nul jeudi contre le Vitesse Arnhem au Roazhon Park (3-3, 5e journée de la phase de poules).

Leader du groupe G avec 11 points, le club breton compte quatre longueurs d'avance sur Tottenham avant la dernière journée. S'il a salué la qualification de ses joueurs, Bruno Genesio n'a pas caché sa colère devant les journalistes. L'entraîneur du SRFC a regretté le scénario de la rencontre et le relâchement de ses joueurs, qui auront mené 2-0 puis 3-1 avant d'être rejoints dans les dernières minutes par la formation néerlandaise.
“On doit être satisfaits de la qualification et de la première place. Pour le reste, je n'ai pas trop envie d'en dire plus. Je suis fâché. Je n'ai même pas besoin de faire des commentaires. C'est bien, c'est une piqûre de rappel sans conséquence. Si on baisse d'un cran dans ce qui fait notre force depuis deux mois, on est en difficulté et en grand danger. C'est un bon avertissement pour tout le monde, les joueurs, le staff, le club. On a beaucoup de louanges depuis quelques temps, à juste titre. Il faut savoir prendre du recul.”