OM, Guendouzi : « C’est une énorme déception »


Dominé jeudi sur la pelouse des Turcs de Galatasaray (2-4), l’Olympique de Marseille n’ira pas plus loin en Ligue Europa. Troisième du groupe E avec quatre points, le club phocéen ne peut plus accrocher l’une des deux premières places à une journée de la fin de la phase de poules.

Mattéo Guendouzi, Nice OM

Le milieu de terrain Mattéo Guendouzi a livré son analyse de la rencontre. Au micro de RMC Sport, le footballeur de 22 ans n’a pas masqué sa déception après cette élimination en C3. « Ce n’est pas un problème d’intensité. On a peut-être mis moins d’agressivité qu’eux. On a raté beaucoup de choses sur le plan technique. On n’a pas su jouer comme on sait le faire, c’est ce qui nous a coûté la défaite. On avait à coeur de sortir de la poule. C’est un groupe très relevé avec de bonnes équipes. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. On doit gagner plusieurs matchs. On mérite de gagner deux des trois matchs de la phase aller. On aura loupé des occasions. C’est une énorme déception. On est tous abattus. On va se concentrer sur le match contre Troyes. On verra ce qui se passera avec la nouvelle compétition. On est des compétiteurs. On jouera tout à 100 %. Personne ne la connait. On verra au moment voulu. »

Le 9 décembre prochain, les joueurs de Jorge Sampaoli affronteront le Lokomotiv Moscou à l’Orange Vélodrome. Un nul suffira pour devancer le club russe et accéder à la Ligue Europa Conférence.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)