Italie : Mancini aurait voulu éviter le Portugal


Ce vendredi, le tirage au sort des barrages pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar a eu lieu. L’Italie et le Portugal peuvent s’affronter si les deux équipes battent leur premier adversaire, la Macédoine et la Turquie.

Roberto Mancini

Interrogé par Tuttosport, Roberto Mancini a concédé que le tirage n’avait pas été clément pour l’Italie : « Cela aurait pu se passer un peu mieux. Le Portugal et nous-mêmes devrions d’abord battre la Turquie et la Macédoine et comme il s’agit d’un match sec, il y a toujours des difficultés. La Macédoine a fait un très bon groupe de qualification. Nous devons faire attention car c’est un match sec comme contre la Suisse où nous aurions pu gagner. C’est le football. (…) Tout comme nous aurions voulu éviter le Portugal, ils auraient voulu nous éviter. »

Championne d’Europe en titre, l’Italie pourrait ne pas aller à la Coupe du Monde l’an prochain. Devant la presse, Fernando Santos s’est dit serein.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)