Mercato Real Madrid : la réponse surprenante d’Ancelotti sur Mbappé et Haaland


Face aux médias ce samedi, à la veille de Real Madrid-FC Séville (15e journée de Liga), Carlo Ancelotti a été convié à évoquer la possibilité d’une arrivée de Kylian Mbappé et Erling Haaland.

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Interrogé sur les chances de voir l’attaquant français du Paris Saint-Germain et l’avant-centre norvégien du Borussia Dortmund débarquer dans l’effectif merengue lorsque les travaux du nouveau Santiago-Bernabeu seront terminés, à la fin de l’année 2022, l’entraîneur italien a botté en touche et manié l’ironie. « J’imagine le nouveau stade avec Ancelotti, hahahaha. Espérons que l’entraîneur soit Carlo. J’aime les bons joueurs et ils sont tous les deux très bons. »

Le flou demeure sur les intentions du champion du monde 2018, dont le contrat avec le club de la capitale française se termine en juin prochain. Le footballeur de 22 ans ne semble toujours pas disposé à parapher un nouveau bail afin de s’inscrire sur le long terme dans l’Hexagone. De son côté, l’attaquant de 21 ans dispose d’un contrat expirant en juin 2024 au BVB. Le natif de Leeds est lié à une clause libératoire de 75 millions d’euros, activable à partir de l’été 2022, que les dirigeants allemands voudraient repousser de douze mois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)