Alain Caveglia devrait prendre la place de Patrice Girard, au sein de la cellule de recrutement de l’OL. Il aurait notamment été choisi par Jean-Michel Aulas.

Groupama Stadium Lyon OL

D’après les éléments publiés par L’Équipe, ce dimanche, les dirigeants lyonnais ont choisi Alain Caveglia. Son nom aurait notamment été appuyé par Jean-Michel Aulas, le président lyonnais. Il devrait ainsi prendre la place de Patrice Girard, lequel a été nommé responsable de la cellule de recrutement d’Angers, il y a deux jours.

Alain Caveglia connait bien le club rhodanien, étant donné qu’il y a évolué en tant que joueur entre 1996 et 2000. Il y a inscrit la bagatelle de 63 buts en 138 apparitions, toutes compétitions confondues. Il est ensuite passé par les rangs de Nantes, puis du Havre. Il a entamé une carrière de dirigeant à Caen, comme directeur sportif, en 2011. Il est resté dans la formation normande jusqu’en avril 2019 et n’a depuis pas rejoint d’autre club.

En attendant l’officialisation de cette arrivée, l’OL a rendez-vous avec Montpellier, ce dimanche, à partir de 17h00. Un match important pour la suite, alors que l’équipe de Peter Bosz connait une petite crise de résultats.