OM : MacHardy n’est « pas inquiet pour Marseille »


Jonatan MacHardy pense qu’il est trop tôt pour juger l’équipe de Jorge Sampaoli. Il considère que le début de saison réussi était une surprise et que les nouveaux ont besoin de temps.

Jorge Sampaoli, Olympique de Marseille

« Je ne suis pas inquiet pour l’OM, car dans le fond de jeu, les occasions sont toujours là. La période est très compliquée, les résultats ne sont pas bons. L’équipe est en perte de vitesse. Sauf que tout ce qui arrive aujourd’hui était plus ou moins prévisible. C’est le début de saison qui était une bonne surprise, avec un OM flamboyant. Mais il faut se rappeler ce qui s’est passé l’été dernier », a déclaré le journaliste sur l’antenne de RMC.

« Longoria a fait un très bon travail »

Il pense que le club est reparti de loin, lors du mercato estival : « Il y avait tout un effectif à reconstruire, le chantier était immense. McCourt a remis de l’argent. Longoria a fait un très bon travail, il a été capable de refaire une équipe très compétitive avec des bouts de ficelle. Le président a fait des miracles. Mais il faut être lucide, le groupe est jeune et incomplet. Quand Payet n’est pas là, il y a un très gros trou derrière. Certaines doublures n’ont pas encore les épaules. Mais cette première partie de saison est pleine de promesses. Et je commencerai à juger le duo Longoria – Sampaoli la saison prochaine. Pour l’instant, j’attends juste de voir du contenu », a-t-il poursuivi.


L’OM occupe la 5e position du classement de Ligue 1, avec 23 points obtenus en 13 journées. Il affrontera Troyes, ce soir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)