OM, Sampaoli : « Ça a été un peu difficile »


C’est dans la douleur que l’Olympique de Marseille a battu dimanche soir Troyes (1-0), à l’Orange Vélodrome, en conclusion de la 15e journée de Ligue 1.

Jorge Sampaoli, OM, Olympique de Marseille

Longtemps mis en échec par la formation auboise, le club phocéen a trouvé la faille en seconde période sur un but du défenseur espagnol Pol Lirola. En conférence de presse, l’entraîneur argentin Jorge Sampaoli n’a pas masqué les soucis rencontrés par ses joueurs depuis quelques semaines, tout en se félicitant de la belle opération réalisée dans le haut de tableau.

« Toute victoire est évidemment bienvenue. On travaille tous les jours pour les joueurs, pour le club, pour ce groupe. C’est vrai que dernièrement ça a été un peu difficile, donc cette possibilité de renouer avec la victoire, cela signifie aussi se battre pour rester en haut du classement. Si on gagne notre match en retard, on sera installé à la deuxième place. On veut toujours le meilleur et arriver le plus haut possible pour cette équipe. »


Quatrièmes du classement avec 26 points, à égalité avec le troisième Nice, les partenaires de Dimitri Payet se déplacent ce mercredi à Nantes pour le compte de la 16e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)