Mercato - Bayern Munich : Lewandowski aurait décidé de partir


Robert Lewandowski (33 ans) aurait l’intention de quitter le Bayern Munich, lors du mercato estival 2022. Il souhaiterait demander un bon de sortie à ses dirigeants pour rejoindre le Real Madrid.

Robert Lewandowski, Ligue des Champions, Bayern Munich

D’après les renseignements recueillis par As, l’international polonais souhaite tenter une nouvelle aventure, l’été prochain. Il ferait du Real Madrid sa grande priorité et aurait prévu de demander un bon de sortie aux dirigeants bavarois, alors qu’il sera à un an du terme de son contrat (2023). Et il est possible qu’ils le lui accordent, étant donné que ce sera leur dernière chance d’obtenir de l’argent sur son transfert.

Classé second du Ballon d’Or 2021, le natif de Varsovie enchaîne les énormes saisons, sous la tunique du Bayern Munich. Il totalise 217 buts en 232 matchs de Bundesliga et 65 en 73 de C1, depuis son arrivée en Bavière. Pour autant, il peut avoir l’impression que son talent n’est pas reconnu à l’international. Il ne manque en tout cas pas de convoitises. Son nom a aussi été associé au PSG ou à Manchester City, ces derniers mercatos.


Robert Lewandowski a marqué 14 buts en 13 apparitions en Bundesliga, cette saison. Il a aussi inscrit 9 fois en 5 matchs de Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)