Avant le choc entre Manchester United et Arsenal ce jeudi, comptant pour la 14e journée de Premier League, Michael Carrick est revenu sur sa décision d'installer sur le banc Cristiano Ronaldo contre Chelsea (1-1, 13e journée), dimanche dernier à Stamford Bridge.

Michael Carrick, Man Utd, Manchester United

Face aux Blues, l'attaquant portugais a dû attendre la 64e minute de jeu pour entrer en jeu à la place de Jadon Sancho. En conférence de presse, l'entraîneur des Red Devils, qui va honorer son troisième match avant la venue de l'Allemand Ralf Rangnick, n'a pas voulu accorder trop d'importance à cet événement.

“On en fait beaucoup trop sur ce genre de décisions. Quand vous êtes dans l'équipe ou le club, les décisions sont prises pour de nombreuses raisons différentes. Bien sûr, certaines attirent plus l'attention que d'autres, mais c'est comme ça. Je ne l'ai pas considéré comme une décision majeure et certainement pas au sein du groupe. Nous nous entendons tous très bien, le match s'est bien passé et ce n'était pas un drame du tout.”