Mercato ASSE : un attaquant d’Arsenal sur les tablettes ?


L’AS Saint-Etienne ferait partie des clubs sur les rangs pour Folarin Balogun, le jeune attaquant d’Arsenal.

Folarin Balogun, Arsenal

Si l’on en croit les informations du site Football London, le club du Forez serait intéressé par le profil du footballeur anglais de 20 ans. De l’autre côté de la Manche, Middlesbrough, Swansea City et Millwall lorgneraient également le joueur d’origine américaine, barré par la concurrence au sein de l’effectif entraîné par Mikel Arteta. Lié aux Gunners par un contrat à long terme, signé en avril dernier, le natif de New York ne compte que trois petites apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022 et un départ en janvier peut lui permettre de bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent.

Comme indiqué par leur manager général Claude Puel, les Verts disposeront de moyens limités pour recruter. Le Castrais a prévenu que seuls des prêts pourront être négociés. Pour rappel, le 20e de Ligue 1 a déjà obtenu le renfort du défenseur central Joris Gnagnon, libre de tout contrat depuis son départ du FC Séville.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)