C'est une information qui devrait redonner le sourire aux supporters de Manchester United. D'après le Daily Mirror, la direction des Red Devils aurait donné de solides garanties à son entraîneur par intérim Ralf Rangnick en vue du mercato hivernal.

Ralf Rangnick

Le conseil d'administration du club anglais serait prêt à débourser jusqu'à 100 millions de livres, soit 118 millions d'euros, afin de permettre au successeur d'Ole-Gunnar Solskjaer de renforcer son effectif. Avec une telle somme mise sur la table, Manchester United pourrait attirer de grands noms au mois de janvier 2022. L'état-major mancunien ne pense pas uniquement à ce prochain marché des transferts mais également au mercato d'été 2022. Dans cette optique, trois joueurs seraient sur les tablettes en prévision de la saison 2022-2023.

Avec un recrutement hivernal XXL, Manchester United se donnera les moyens de relever la tête après une première partie d'exercice en demi-teinte. Si la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions a été assurée, les coéquipiers de Paul Pogba n'occupent que la dixième place de la Premier League et ne semblent déjà plus en course pour le titre.