OM : le CNOSF a confirmé la sanction prononcée par la commission de discipline


Le CNOSF (Comité national olympique et sportif français) a débouté l’OM de sa demande, concernant le point de pénalité que lui a infligé la commission de discipline. Le club marseillais est donc définitivement sous la menace.

Supporters de l'OM, écharpes, ultras, stade Orange Vélodrome, Olympique de Marseille

Selon L’Équipe, le CNOSF n’est pas allé dans le sens des dirigeants olympiens, concernant le point de pénalité avec sursis prononcé par la commission de discipline, après le match disputé à Angers. Il a estimé que « les supporters de l’OM se sont bien introduits sur la pelouse et que les stadiers du club n’ont pas été à la hauteur ». Il pense que «la responsabilité disciplinaire de l’OM était bien engagée».

Les Phocéens avaient saisi le CNOSF sans passer par la commission de discipline de la FFF, laquelle est réputée sévère. Ils restent donc sous la menace d’un point de pénalité, en cas d’envahissement du terrain, ces prochains mois. C’est aussi le cas de Lens et de Lille.


L’OM pointe actuellement à la 2e position du classement de Ligue 1, suite au succès qu’il a obtenu sur la pelouse de Nantes (1-0). Et il ne compte que 1 point d’avance sur son premier poursuivant, Rennes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)