PSG : les supporters interdits de déplacement à Lens


Opposé samedi soir au Racing Club de Lens au stade Bollaert-Delelis, dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain ne pourra pas compter sur ses supporters.

Stade Bollaert-Delelis, Lens Racing Club de Lens télévision

Les autorités ont interdit le déplacement dans le Nord des fans du club de la capitale. Un arrêté du ministère de l’Intérieur paru au Journal Officiel a prévenu d’un « risque réel et sérieux d’affrontement entre les supporters des deux clubs » et réclamé l’interdiction pour les supporters du Paris Saint-Germain de soutenir face aux Sang et Or les joueurs de Mauricio Pochettino. Après les trop nombreux débordements survenus dans de nombreux stades depuis le début de la saison 2021-2022, aucun risque ne sera pris pour cette rencontre.

Jeudi, la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel a prononcé la fermeture pour deux matchs de la tribune Auteuil, au Parc des Princes, à la suite de l’utilisation de fumigènes contre le FC Nantes (3-1).


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)