Face aux médias ce vendredi, deux jours avant le déplacement de l'Olympique Lyonnais à Bordeaux (17e journée de Ligue 1), Maxence Caqueret a évoqué la mauvaise passe traversée par le club rhodanien.

Maxence Caqueret, OL

Le milieu de terrain a soutenu son entraîneur Peter Bosz, remis en question au point d'obliger le président Jean-Michel Aulas à sortir de sa réserve. “On est tous dans le même sac. On va tous dans la même direction. Le coach est à 100 % avec l'effectif. L'effectif est à 100 % avec le coach. Il n'y a aucun souci sur ce point. On se bat tous ensemble. On a tous les mêmes objectifs. On va tout faire pour se remettre dans le droit chemin. On n'est pas à notre place. On a communiqué pour mettre les choses au clair. On a un très gros match et un bon calendrier pour se rattraper avant la trêve. On va tout faire pour gagner nos cinq matchs.”

Surpris mercredi par le Stade de Reims au Groupama Stadium (1-2, 16e journée), l'Olympique Lyonnais n'occupe que la dixième place avec 22 points, à six longueurs du podium.