Mercato Barça : Tottenham en embuscade pour Dembélé ?


Le club anglais aimerait profiter de l’échéance du contrat de l’ailier français pour le faire signer gratuitement pour l’été prochain.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Mundo Deportivo révèle ce samedi que les Spurs auraient l’intention d’offrir un pont d’or à Ousmane Dembélé pour qu’il rejoigne le club anglais l’été prochain, à la fin de son bail avec le FC Barcelone. Le Français serait en effet une addition idéale au 3-4-3 d’Antonio Conte, explique le quotidien, alors que le Barça multiplie les compliments pour le convaincre d’étendre son contrat avec le club catalan. Hier, Joan Laporta, le président du club catalan, a affirmé qu’Ousmane Dembélé était meilleur que Kylian Mbappé, lui aussi en fin de contrat avec le PSG. Xavi, lui, compte absolument sur le Français, qui peut être le meilleur à son poste.

Le directeur sportif de Tottenham, Fabio Paratici, aurait donc l’intention de convaincre le clan Ousmane Dembélé, tout comme Newcastle United et Manchester United. À noter que le Français de 24 ans a très peu joué avec le Barça cette saison (3 matchs toutes compétitions confondues) à cause d’une blessure à un genou.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)