Ligue 1 : le PSG sauve le nul à Lens


Champion d’automne, le Paris Saint-Germain a concédé le nul contre le Racing Club de Lens (1-1), samedi soir à Bollaert-Delelis, à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1.

Lionel Messi, match Racing Club de Lens-PSG Paris Saint-Germain

Devenu champion d’automne après la défaite surprise de l’Olympique de Marseille contre le Stade Brestois (1-2), le Paris Saint-Germain a affiché un visage peu reluisant et s’est contenté d’un nul face au Racing Club de Lens (1-1), samedi soir au stade Bollaert-Delelis, dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1.

Bousculée par les Sang et Or et de nouveau dans l’incapacité de convertir ses occasions, à l’image en première période d’une frappe de Lionel Messi repoussée par le poteau de Jean-Louis Leca, la formation de Mauricio Pochettino craque sur une frappe pied droit de Seko Fofana sur laquelle Keylor Navas commet une énorme bévue (62e). Avec l’entrée de Kylian Mbappé (70e), les visiteurs évitent le pire et recollent sur une tête de Georginio Wijnaldum (92e), servi par l’attaquant français.


Avec 42 points, le Paris Saint-Germain reste solidement accroché à la première place avec treize points d’avance sur l’Olympique de Marseille. Mardi prochain, le Club Bruges débarquera au Parc des Princes pour la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions, la qualification en huitièmes de finale étant scellée. Sans victoire en quatre journées, les hommes de Franck Haise sont cinquièmes avec 27 unités.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)