Real Madrid : Ancelotti calme le jeu sur la course au titre et félicite l’un de ses joueurs


Malgré une avance désormais confortable en tête de la Liga (huit points d’avance sur le FC Séville qui compte un match en moins) grâce à la victoire obtenue sur la pelouse de la Real Sociedad samedi (2-0), Carlo Ancelotti ne veut pas entendre parler de titre à ce stade de la saison.

Carlo Ancelotti, Real Madrid

« Je ne veux pas penser au titre en Liga. J’espère que personne n’y pense déjà. On doit se battre à chaque match. C’est juste la victoire d’une équipe qui est à la lutte pour la victoire finale. Qui joue bien, qui est sur une bonne dynamique. Mais je connais très bien le football. On a un autre test dans trois jours, on verra comment ça se passera », a souligné le coach du Real Madrid devant les médias avant de souligner la belle entrée de Luka Jovic. L’attaquant serbe a su profiter de la sortie de Karim Benzema sur blessure pour se mettre en valeur avec un but et une passe décisive.

« Pour moi, c’est un bon attaquant. Il a des qualités différentes de celles de Karim Benzema. Il est très fort physiquement. Le premier but, c’est un classique de Jovic : il met son corps en opposition, il sert Vinicius. Le deuxième, c’est un but d’attaquant dans la surface. Je veux le féliciter, il joue peu cette saison, mais il saisit sa chance quand je lui en donne l’opportunité », a-t-il confié.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)