Malgré des résultats catastrophiques, Claude Puel ne compte pas démissionner. Il espère toujours que ses joueurs vont se relever.

Claude Puel, ASSE, Saint-Etienne

« Depuis le début de la saison c’est un groupe qui bataille qui se relève à chaque fois et qui va encore se relever parce que c’est comme ça, c’est une saison particulière on a pas le droit de lâcher, le moment du match nul et des deux victoires consécutives, on est allé chercher ses points là aux forceps, ça avait donné de la confiance de nouveau et ça avait permis de déboucher sur des victoires, c’est pareil la, il faut repartir de l’avant et recommencer une série. Les joueurs essayent de démarrer avec le bon tempo avec la bonne agressivité, mais c’est un contexte qui n’est pas évident à gérer, mais on devra faire face », a lâché le coach stéphanois en conférence de presse.

L’ASSE a enregistré une terrible défaite contre Rennes (0-5), ce dimanche. Elle reste dernière du classement de Ligue 1, avec 12 points obtenus en 17 journées (à égalité avec Metz). Son prochain match est prévu à Reims.