OL, Bosz : « Je suis très déçu »


L’Olympique Lyonnais ne s’est pas totalement remis de la défaite contre le Stade de Reims (1-2). Dimanche soir, les Gones de Peter Bosz ont été tenus en échec par les Girondins de Bordeaux au Matmut Atlantique (2-2, 17e journée de Ligue 1).

Peter Bosz, OL, Olympique Lyonnais

Les buts signés Jason Denayer et Thiago Mendes n’auront pas permis de relancer le club rhodanien, passé près de la défaite dans les dernières minutes. Face aux médias après la rencontre, l’entraîneur néerlandais n’a pas caché sa déception. « Cela fait mal de ne pas gagner. On a dominé et mené deux fois. Ne pas gagner ce match, je suis très déçu. On pouvait perdre en fin de match. On a eu le contrôle. Quand tu fais des fautes, c’est difficile de gagner des matchs. »

Seulement douzième avec 23 points, l’Olympique Lyonnais recevra jeudi les Glasgow Rangers lors de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue Europa, avant un déplacement à Lille dimanche pour le compte de la 18e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)