Mercato - OM : Kamara déjà décidé à partir ? Longoria répond

Pablo Longoria a révélé qu’il n’avait pas coupé les discussions avec les conseillers de Boubacar Kamara (22 ans). Il espère encore le convaincre de rester à l’OM.

Boubacar Kamara, OM Angers

Interrogé par L’Équipe, le président de l’OM a évoqué les négociations, concernant la possible prolongation du milieu de terrain. Il n’a pas perdu espoir de le persuader de rester :  « Les pourparlers sont ouverts depuis longtemps, ils se sont accentués dernièrement. C’est un actif important pour le club, je souhaite qu’il prolonge. Mais il n’y a pas qu’une partie dans des négociations, cela doit être la volonté générale. Le football est en mutation. Il y a vingt ans, les clubs avaient un pouvoir extraordinaire sur les joueurs, trop même. Ces dernières années, on est passés dans un football où les joueurs ont pris beaucoup de pouvoir », a-t-il confié au journal. Il est resté évasif sur les moyens dont dispose le club olympien pour le faire rester : « On a proposé différentes formules pour trouver un schéma où tout le monde s’épanouirait et se sentirait prêt à continuer. Affirmer que tu as proposé un maximum en négociation, ce n’est pas respectueux avec l’autre partie. Il y a match, le ballon est au milieu du terrain, tout le monde doit y mettre du sien. »

Il y a quelques jours, la presse espagnole a affirmé que Boubacar Kamara avait indiqué au FC Barcelone qu’il ne prolongerait pas avec Marseille. Une information qui a fait tiquer de nombreux supporters marseillais. L’avenir dira si elle était fondée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)