PSG, Nsoki : « Quand Leonardo est arrivé, il ne voulait pas me vendre »

Stanley Nsoki (22 ans) s’est remémoré son départ du PSG, lors de l’été 2019. Il a indiqué que Leonardo souhaitait le conserver.

Stanley Nsoki et Lionel Messi, Bruges-PSG

Le défenseur de Bruges a évoqué son passage dans les rangs parisiens : « Chacun son parcours. Certains ont leur chance, d’autres pas. Il y en a qui réussissent comme Presko. Thomas Tuchel, quand j’étais là, avait la volonté de faire jouer les jeunes, mais l’objectif du PSG est de tout rafler, et pour ça tu ne vas pas te priver de joueurs d’expérience. J’ai quand même joué 16 matches en professionnel, j’en suis très reconnaissant », a déclaré le joueur lors d’une interview donnée au Parisien.

« Je n’oublierai jamais Paris »

Son départ s’est concrétisé juste après le retour de Leonardo : « Quand Leonardo est arrivé, il ne voulait pas me vendre, il était même carrément contre. Il me disait qu’à l’époque il me suivait à Milan, mais j’avais déjà annoncé mes envies d’ailleurs à l’ancienne direction et il a fini par me laisser partir », a-t-il précisé. Il a enfin évoqué son attachement au club de la capitale : « C’est particulier, je vais affronter mon club formateur, un club que je supporte, que je porte dans mon cœur. Ce sera encore plus spécial qu’au match aller. Le PSG, c’est tout pour moi. Tout ce que je fais aujourd’hui, ça part de là-bas. C’était du haut niveau sur tous les plans. En pro, n’en parlons pas… Je n’oublierai jamais Paris. »

Stanley Nsoki a pris part à 17 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Il évolue dans le club belge depuis l’été 2021. Il avait alors été recruté en échange d’un chèque de 6,5 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)