OL : Aulas tend la main vers Longoria
Le président de l’OL a eu une réaction positive sur Twitter à une interview donnée à L’Équipe par Pablo Longoria, le président de l’OM.
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2021/02/2021-02-17-jean-michel-aulas.jpg)
Interviewé par le journal sportif, Pablo Longoria a affirmé qu’il fallait, entre autres, “prendre de la hauteur” et privilégier les sanctions individuelles à celles qui seraient collectives. Des positions saluées par Jean-Michel Aulas sur son réseau social favori : “Content que Pablo (Longoria) ait évolué depuis Nice (et l’arrêt du match du 22 août 2021, ndlr), nous nous retrouvons sur des solutions comme des sanctions individuelles plus que collectives, un barème clair, la notion de récidive. Avec les ministères, les clubs sortiront par le haut. Étudions toutes les propositions, gardons les meilleurs.”
La commission de discipline de la LFP rendra ce mercredi son verdict concernant les sanctions prononcées contre l’OL, après le match arrêté face à Marseille, le 21 novembre, après un jet de projectile touchant Dimitri Payet à la tête et venu d’une tribune du Groupama Stadium.