OL : Bosz charge la LFP et l’OM sur les sanctions
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2021/10/Peter-Bosz-OL-Olympique-Lyonnais.jpg)
Face à la presse vendredi, avant le déplacement dimanche de l'Olympique Lyonnais à Lille comptant pour la 18e journée de Ligue 1, Peter Bosz est revenu sur les sanctions prononcées mercredi par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel.

Pour les débordements contre l'Olympique de Marseille au Groupama Stadium le 21 novembre dernier, le club rhodanien s'est vu retirer un point au classement et a été pénalisé de deux matchs à huis clos total. Enfin, le match face aux Phocéens devra être rejoué à domicile et à huis clos, à une date pour l'heure non communiquée.
“Je suis très déçu. Ce qui s'est passé, ce n'est pas bien. Mais punir Lyon… Il y avait 60 000 personnes dans le stade et un fou qui fait ça. Perdre un point, je ne comprends pas. Surtout que c'est Marseille qui a refusé de jouer après. L'arbitre a dit très clairement qu'on allait rejouer. Marseille a refusé. Nous sommes punis. Comme entraîneur, je ne comprends pas. Jouer à huis clos, c'est punir les bonnes personnes qui étaient dans le stade. Ce n'est pas acceptable”, a pesté l'entraîneur néerlandais de l'Olympique Lyonnais, très remonté contre la Ligue et l'attitude de l'Olympique de Marseille.