PSG : un nouveau forfait pour Ramos, Kimpembe incertain

Sergio Ramos (35 ans) ne prendra pas part au match PSG-Monaco, prévu dimanche (21h00). Presnel Kimpembe (26 ans) est également incertain.

Sergio Ramos, PSG, Paris Saint-Germain

Sur son site officiel, le club parisien a fait le point sur ses blessés. Il a révélé que son défenseur espagnol n’était pas suffisamment rétabli pour participer à la rencontre avec les Monégasques. Il a aussi indiqué que l’international français ne s’était pas entraîné. Voici son communiqué : « 

  • Presnel Kimpembe est resté en soins ce matin pour des douleurs abdominales.
  • Sergio Ramos va continuer sa préparation individuelle et collective ces prochains jours dans l’objectif d’être dans le groupe la semaine prochaine.
  • Nuno Mendes restera en soins pendant les prochaines 48 heures suite à une contusion au mollet gauche lors du match contre Bruges.
  • Neymar Jr poursuit sa rééducation au centre d’entraînement Ooredoo. Les derniers examens confirment la prudence initiale dans les délais de retour à l’entraînement (6-8 semaines).
  • Julian Draxler poursuit les soins en rééducation et les exercices en individuel sur le terrain, son retour à l’entraînement étant prévu début janvier. »

Sergio Ramos n’a pour l’instant pris part qu’à 1 match, suite à sa signature dans le club parisien et il ne lui reste qu’une chance de se montrer en championnat, contre Lorient, avant la fin de la première partie de saison. Certains journalistes espagnols ont affirmé que son physique ne lui permettrait pas de retrouver son meilleur niveau. On peut imaginer qu’il aura à cœur de montrer ce qu’il vaut à compter de janvier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)