OM : Bodmer a une idée de ce que doit faire Longoria, lors du mercato hivernal

Mathieu Bodmer a donné ses conseils à Pablo Longoria, pour le mercato d’hiver. Il pense que l’OM doit se séparer de quelques joueurs pour financer son recrutement et parvenir à rééquilibrer son effectif.

Pablo Longoria, OM

« L’OM peut aller chercher la deuxième place cette saison donc moi à leur place je recruterais cet hiver. Déjà il faudra qu’ils dégraissent un peu, Amavi et un défenseur central, car il y en a quasiment 5 aujourd’hui. Alvaro, Balerdi et Caleta-Car sont trois pour le même poste. Pareil au milieu de terrain. Il y a la situation de Kamara qui est un peu compliquée. Au niveau de son contrat. J’irai chercher un deuxième attaquant pour suppléer Milik avec un rôle différent. Après il y a le couloir gauche. Je ne suis pas convaincu par Luis Henrique et Konrad que j’aime beaucoup n’est aujourd’hui pas décisif. Il n’a pas de statistique, très peu de buts, très peu de passes décisives », a déclaré le consultant sur les ondes de RMC.

Le club phocéen reste sous la surveillance de la DNCG et ne pourra donc pas recruter librement, cet hiver. Trois joueurs sont régulièrement cités, dans l’optique d’un départ : il s’agit de Jordan Amavi, Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car. Les deux derniers avaient toutefois refusé de partir, en fin de mercato. Quant au premier, il a prolongé son contrat en fin de saison dernière.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)