Rennes : Genesio commente la décision de l’UEFA de ne pas faire rejouer le match contre les Spurs

Bruno Genesio s’est exprimé sur la décision de l’UEFA de ne pas faire rejouer le match contre Tottenham. Il aurait préféré être informé du report avant de se rendre en Angleterre. Il attend désormais la suite.

Bruno Genesio, Rennes Stade Rennais

« C’est une situation particulière avec le Covid, j’aurais préféré qu’on soit informés un peu plus tôt, ce qui nous aurait évité de voyager pour rien. Ça n’a pas été le cas certainement pour des raisons légitimes, a-t-il poursuivi, mais il y a cette décision de l’UEFA, donc on se réfère à son instance (de contrôle, d’éthique et de discipline) qui se réunira en début de semaine prochaine pour décider des suites de cette affaire, on attend leur décision », a indiqué le technicien breton en conférence de presse.

« C’était impossible de trouver une date qui convienne aux deux clubs »

Il a expliqué pourquoi l’instance avait pris cette décision : « Il fallait trouver une date qui convienne aux deux clubs avant le 31 décembre (règlement), c’était impossible. On a essayé de faire pour le mieux, il y avait une date disponible, mercredi prochain (le 15), eux ont un match jeudi à Leicester (le 16) que la Ligue anglaise a refusé de décaler, car ils ont déjà un match (à Brighton) remis ce week-end. Nous, on joue samedi en Coupe de France (contre Lorient), puis le mercredi à Monaco (22), après c’est la trêve et eux ont le Boxing Day. »

Rennes, qui n’a donc pas joué cette semaine, affrontera Nice, demain, à 15h00.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)