PSG : sans Mbappé, Duluc ne donne pas cher de Paris


Vincent Duluc a donné son sentiment sur ce à quoi ressemblerait le PSG sans Kylian Mbappé (22 ans). Il estime que sa blessure constituerait une lourde perte pour l’équipe parisienne, malgré la profondeur de son effectif. Il ne pense notamment pas qu’elle serait capable d’éliminer le Real Madrid, sans lui.

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-Club Bruges

« On a de la chance d’avoir deux joueurs aussi exceptionnels qui jouent ensemble actuellement. On a bien vu en équipe de France en octobre et en novembre les différences qu’ils peuvent faire tous les deux. On peut aussi dessiner le duel à venir un peu en creux. On a bien vu, le Real sans Benzema, ce ne sera pas le même Réal, mais ils auront une chance quand même, même s’il les a portés à bout de bras pendant trois ans, le PSG sans Mbappé : ce n’est même pas la peine, ça c’est clair », a estimé le journaliste lyonnais sur la chaîne L’Equipe.

Cette saison, Kylian Mbappé a inscrit 9 buts et donné 8 passes décisives en 17 matchs de Ligue 1. En Ligue des Champions, il a marqué 4 buts et donné 6 passes décisives en 6 rencontres. Il paraît en effet très important pour le PSG.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)