Mercato PSG : les discussions auraient repris entre les dirigeants et Mbappé


Les dirigeants parisiens n’auraient pas abandonné l’idée de faire prolonger Kylian Mbappé (22 ans). Les discussions auraient repris entre les deux partis. Aucune avancée notable n’aurait toutefois eu lieu.

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-ASM Monaco

Selon les renseignements communiqués par L’Équipe, le PSG garde espoir de convaincre l’attaquant de demeurer dans ses rangs, la saison prochaine. Le quotidien croit savoir que les négociations avec le clan Mbappé ont repris, ces derniers jours. Il précise qu’aucune avancée notable n’a pour l’instant eu lieu. S’il sera autorisé à discuter avec les autres clubs dès janvier, l’avenir du joueur ne devrait d’ailleurs pas être tranché avant le printemps. Et les négociations avec le Real Madrid ne devraient pas démarrer avant la fin de la double-confrontation de la Ligue des Champions.

En fin de contrat en juin, Kylian Mbappé est associé au Real Madrid depuis plusieurs mois. Au point qu’il est le sportif le plus recherché sur le Google espagnol. Pour rappel, le club merengue avait transmis une proposition, en fin de mercato, mais elle avait été refusée par les Parisiens. Apparemment pas perturbé par les rumeurs, l’attaquant a réalisé une grosse première partie de saison. Il a inscrit 13 buts et délivré 14 passes décisives en 23 matchs, cette saison.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)